Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie chez les Autrichiens
3 février 2009

Derniers jours à Graz

     Voilà, j'ai terminé les partiels et je n'ai plus cours. Les profs ont été très sympa : je n'ai eu que des 1 ! Petite précision : en Autriche, on est noté de 1 à 5, ce qui correspond à des appréciations plus que des notes. 1 veut dire "très bien" et seul le 5 ne permet pas de valider la matière. Avec les révisions pourtant, j'ai un peu laissé mon mémoire de côté, j'espère que je ne vais pas le regretter en rentrant, quand il sera trop tard pour retourner aux archives ou reprendre des photos. Au programme aujourd'hui : salles d'attente des différents service d'administration où il faut que je me désinscrive ; chouette...

     Il fait tout le temps gris, alors avec la neige les photos que je peux faire ne sont pas très belles. Je me rabats donc sur petits oiseaux. Je n'ose pas m'approcher trop prêt, mais faire des photos nettes d'oiseaux qui bougent tout le temps, le zoom à fond et sans appui pour mes bras, c'est pas très facile... J'ai ajouté d'autres photos (dont une mésange !) dans l'album "Graz l'hiver".

P1010584                                                                   Une mésange charbonnière au Stadtpark

P1010581                                                                               Une mésange bleue au Stadtpark

Publicité
Commentaires
M
Si t'es allée jusqu'en Autiche pour photographier les piafs, je te signale qu'il y a les mêmes chez nous
Publicité