Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie chez les Autrichiens
3 décembre 2008

Quizzz !

     Comme je suis gentille et que je vous aime bien, je vous ai créé un petit quizz. J'ai essayé de faire en sorte que chacun trouve au moins une question à son pied... donc je pense qu'il est très difficile d'avoir 20/20 ! Si vous y arrivez, bravo, si vous n'y arrivez pas, bravo quand même parce que c'est bientôt Noël. Je me suis bien amusée à inventer les mauvaises réponses en tous cas !

Et pour rester dans l'ambiance de Noël (ce que vous êtes gatés !) :


Découvrez Kinderchor Der "Kantorei L. Lechner" & Haydn-Orchester Von Bozen Und Trient!

   

Publicité
Commentaires
M
C'est bête comme jeu! Je ne connais quasiment aucune réponse
V
Waah... Mon premier commentaire de quelqu'un que je ne connais pas ! C'est très gentil en tous cas. D'après les échos que j'en ai, 900, c'est pas si mal ! J'espère que vous avez pu découvrir d'autres aspects de l'Autriche comme ça !
R
900/2000 c'est pas terrible! Pourtant je croyais connaître! Il est vrai que je connais surtout le coté Knödel et montagne!!<br /> Mais merci pour le jeu!
Publicité