Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie chez les Autrichiens
4 septembre 2008

Ankunft

Voilà, je suis bien arrivée mardi matin à 7h30. Marion et Yolaine sont reparties ce soir, j'ai donc le temps d'écrire un peu ! Pour le moment, je vais juste mettre quelques photos de Zurich où nous avons agréablement tué 4h40. C'est une très jolie ville malgré l'impression un peu désagréable en sortant de la gare : beaucoup de voitures dans des rues très larges avec beaucoup de magasins dans des immeubles très hauts. Dès qu'on monte un peu, on découvre une très belle ville, avec ses fontaines d'eau potable et ses joueurs d'échec.

RIMG0001

Publicité
Commentaires
V
Heureusement que tu es là pour m'empêcher de faire du tort à Zurich ! Pour le rendez-vous, je vous propose aussi Graz, si vous voulez, c'est bien ! Et bien sûr, je suis tout à fait prête à militer pour les fontaines, surtout qu'elles étaient bien sympathiques !
L
On dirait qu'on te dérange dans ta créativité dis donc... ^^ C'est vrai que Zuerich est une ville agréable, mais j'ai bien aimé aussi les grandes artères à la sortie de la gare. Les goûts et les couleurs...<br /> Je rappelle un événement remarquable : Yolaine qui croise un voisin dans un tram-restaurant ! Le monde a rendez-vous à Zuerich...<br /> Une dernière chose : militons pour l'installation des fontaines d'eau potable en France !
Publicité